807 rue Baker, Nelson, C.-B., V1L 4J8
250-352-3516
direction@afko.ca

L’AFKO recrute à Kaslo, Revelstoke et Rossland

L’AFKO recrute à Kaslo, Revelstoke et Rossland

L’AFKO recrute 3 ambassadeur·rice·s pour les villes de Kaslo, Rossland et Revelstoke

L’AFKO RECRUTE! Mission: French Wednesdays à Revelstoke

L’Association des francophones des Kootenays Ouest recherche une personne pour organiser 6 rendez-vous mensuels ayant pour but de rassembler les francophones et francophiles de Revelstoke.
Ces rendez-vous mensuels sont les French Wednesdays et seraient organisés dans un bar/restaurant de votre ville. De préférence les French Wednesdays seraient organisés les 3ème mercredi de chaque mois de octobre à mars avec possiblité de continuer. 


C’est une mission rémunérée!

– $80. Cette somme couvre une rencontre avec l’équipe de l’AFKO pour aider dans le lancement (1h). Pour cette première mission, la personne sera en charge de trouver le lieu et mettre en place un éventuel partenariat avec le bar (ex: spécial sur la bière ou la poutine). La personne devra annoncer la série de French Wednesday sur les réseaux sociaux et autres plateformes de communication de votre ville (exemple: Bhubble)


– $50 pour chaque French Wednesdays: faire la promotion sur les réseaux sociaux et autres plateformes de communication de votre ville, être présent pour accueillir les participants, discuter avec les participants et leur parler des événements futurs de l’AFKO.


Une fois par mois la personne devra parler 15min avec le personnel de l’AFKO pour faire un rapport sur le French Wednesday. La personne sera le lien entre le lieu et l’événement (exemple: le bar est en contact avec la personne et non l’équipe de l’AFKO pour confirmer la réservation du lieu).


Merci de nous contacter avant le 20 août si vous êtes intéressé.es sur coordination@afko.ca