807 rue Baker, Nelson, C.-B., V1L 4J8
250-352-3516
direction@afko.ca

L’AFKO recrute!

L’Association des francophones des Kootenays Ouest est à la recherche d’une personne dynamique et enthousiaste pour occuper le poste de responsable de la coordination socioculturelle, basé à Nelson. Sous la supervision de la direction générale, cette personne sera responsable de la coordination et de la livraison des services et activités de l’organisation. Elle contribuera aussi à l’amélioration des services/activités en analysant les défis rencontrés, en évaluant les résultats et en proposant de nouvelles options.
19h par semaine
De $18 à $20/heure
Dès le 27 septembre 2021 (période d’essai 27 sept. 2021 au 31 mars 2022)

L’AFKO est à la recherche d’un.e coordonnateur.trice de projet pour son nouveau projet de balado. Afin de démontrer la richesse et la diversité de la communauté francophone et francophile des Kootenays Ouest, l’AFKO propose en effet de réaliser 12 balados de 30 min de contenu régional et de qualité journalistique ainsi que 3 balados de 15 min à réaliser avec les écoles francophones des Kootenays Ouest (Rossland, Revelstoke, Nelson).
16h par semaine
$20/heure
du 7 septembre au 30 juin 2021

Animateur.trice d’atelier d’art

L’AFKO recherche une personne pour animer des cours d’arts et de bricolage dans le centre communautaire de l’AFKO. Les conditions sont flexibles selon les talents de la personne ainsi que ses disponibilités. 

Le but est de proposer des ateliers d’art hebdomadaires pour les enfants de 7+ et des ados entre 12 et 16 ans. 

Pour plus d’informations, merci d’envoyer un courriel à Lyne Chartier sur direction@afko.ca

L’AFKO recrute 3 ambassadeur·rice·s pour les villes de Kaslo, Rossland et Revelstoke

L’Association des francophones des Kootenays Ouest recherche une personne pour organiser 6 rendez-vous mensuels ayant pour but de rassembler les francophones et francophiles de Revelstoke.

Ces rendez-vous mensuels sont les French Wednesdays et seraient organisés dans un bar/restaurant de votre ville. De préférence les French Wednesdays seraient organisés les 3ème mercredi de chaque mois de octobre à mars avec possiblité de continuer. 

C’est une mission rémunérée!