807 rue Baker, Nelson, C.-B., V1L 4J8
250-352-3516
direction_afko@telus.net

L’AFKO recrute!

L’AFKO recrute!

L’assistant.e administratif.ve débutera son contrat le 7 janvier 2020 et le terminera le 27 mars 2020. Le poste est d’une durée de 12 semaines. Le salaire est de 15$/h (majoration salariale pour éloignement peut s’appliquer).

La personne recrutée doit être aux études.

La tâche principale de son contrat consistera à l’accueil des visiteurs, l’accueil téléphonique (renseignements et redirections des appels) ainsi que la conception et la mise à jour des documents de gestion interne (cahier de gestion de risques, guide d’utilisation de la base de données, cahier des politiques, calendrier des actions stratégiques et base de données des membres) et ce, en étroite collaboration avec la direction.

Le.a candidat.e doit être responsable, passionné de la langue française, autonome, ouvert à travailler en équipe et seul, capable de travailler en présence des utilisateurs du centre communautaire et être ouvert à travailler avec la direction. Le.a candidat.e doit aussi être polyvalent et rigoureux, avoir le sens de la discrétion, de la hiérarchie.

Du 7-10 janv. : Introduction à l’organisme, sa mission, ses réalisations et ses défis. Formation sur les logiciels utilisés à l’interne (Excel, bibliothèque virtuelle etc.).

Du 14-24 janv. : Lecture des documents de gestion déjà en place. Rencontres avec la direction discutant des documents à développer.

Du 28 janv. au 20 mars : Rédaction et mise à jour des documents en constante collaboration avec la direction.

Du 24-27 mars : Rédiger un rapport final de projet incluant des recommandations pour le futur.

Tout au long du projet. : Assister l’équipe de l’AFKO à la réception (accueil et téléphone).

Nelson se situe au centre des Kootenays Ouest, une région qui se distingue par ses lacs et ses montagnes. C’est la région rêvée pour les amateurs de plein air et de culture. Nelson est une ville pittoresque et dynamique de 10 000 habitants classée comme la 2e plus belle ville de la Colombie-Britannique.

Veuillez faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de motivation avant le 15 novembre 2019 à Mme. Lyne Chartier à l’adresse courriel suivante: direction_afko@telus.net