807 rue Baker, Nelson, C.-B., V1L 4J8
250-352-3516
direction_afko@telus.net

L’AFKO FAIT SON SHOW revient en 2020!

L’AFKO FAIT SON SHOW revient en 2020!

 Le thermomètre grimpera le 12 mars prochain au bar le Royal! 

L’Association des francophones des Kootenays Ouest (AFKO) invite la communauté de la « Queen City » à une soirée à saveur estivale où, malgré la température encore hivernale, dans une chaude ambiance conviviale, rythmes dansants, surprises, et « gougounes » seront au rendez-vous! 

Mélange des cultures pour une recette festive 

« [Le Canada] c’est un pays qui est froid. J’essaie avec ma musique de chauffer ça. De donner un peu d’espoir pour que [les gens] viennent danser et partager, puis être ensemble. »
– Cristian De La Luna

 La performance de cet artiste colombien s’exprimant en espagnol et en français sera le point culminant de la soirée, et promet de revigorer même ceux et celles qui auront hiberné cet hiver! Avant et après cette prestation musicale, artistes variés d’ici et d’ailleurs se présenteront sur scène. Même les Dancing Legs y feront un passage assurément remarqué! 

Le temps d’une soirée, tous et toutes pourront apprécier les multiples talents des différents artistes qui s’accompliront sous leurs yeux. Histoire de faire monter la température entre les murs du Royal, les participants à la soirée sont d’ailleurs invités à se costumer, s’ils le souhaitent, comme s’ils partaient en voyage dans le sud. De cette façon, peut-être le printemps et le début de l’été arriveront-ils plus vite! 

L’AFKO est fière de pouvoir de présenter l’AFKO fait son show pour une deuxième année consécutive. Cristian De La Luna, les Dancings Legs ainsi que les différents invités feront de cette soirée un événement mémorable! 

Cette soirée où découvertes musicales et surprises seront à l’honneur ne serait possible sans la précieuse collaboration de Patrimoine Canada, Réseau des Grands Espaces, Musicaction, Nelson & District Arts Council, Kootenay Co-op Radio, Louis Fortier DESIGN et The Royal.